-->

Le résultat du match Manchester City et Marseille en Ligue des champions européenne



Manchester City accueillera son homologue, Marseille, au stade Etihad, dirigé par l'arbitre Khalil Amot Miller, dans les matchs des deux équipes en compétition de Ligue des champions, à partir de la deuxième étape, et le match aller entre les deux équipes s'est terminé avec une victoire de Manchester City 3-0, le match se déroule sans la présence des masses en raison de la pandémie Couronne.


La formation de départ de l'équipe de Manchester City dirigée par l'entraîneur Bob Guardiola:

Zak Steffen - Kyle Walker - Eric Garcia Marteret - Emeric LaPorte - Nathan Aky - Fernandinho Luis Rosa - Elkay Gundogan - Riyad Mahrez - Bernardo Silva - Phil Foden - Ferran Torres


La formation de départ pour Marseille, dirigée par l'entraîneur André Villach Boach:

Steve Mandanda - Hiroki Sakai - Alvaro Gonzalez - Leonardo Ballerdy - Yuto Nagatomo - Morgan Sasson - Abubakar Camara - Bab Gaye - Florent Toffin - Valier Allemand - Dimitri Bate


Manchester City a battu son hôte français Marseille, avec trois buts à zéro au stade Etihad, ce soir, mercredi, lors du sixième et dernier tour des matches de phase de groupes de la Ligue des champions.


Les buts de Manchester City ont été inscrits par le joueur espagnol Torres à la 48e minute, Sergio Aguero à la 77e minute, et Raheem Sterling à la dernière minute du match.


Manchester City était en tête du troisième groupe, atteignant 16 points, et s'était précédemment qualifié pour les huitièmes de finale, tandis que Marseille avait collé à 3 points à la dernière place.


Manchester a raté la première occasion à la 8e minute lorsque Bernardo Silva a passé un ballon spécial à Riyad Mahrez dans la surface de réparation, pour isoler le but et frapper un ballon au sol qui a été bloqué avec succès par le gardien français.


Le club marseillais a surpris les propriétaires du terrain à la 30e minute en inscrivant le premier but grâce au joueur Bait, mais l'arbitre a annulé pour hors-jeu, puis le même joueur est réapparu avec un tir de Loeb, mais Steven a attrapé le ballon facilement


La réponse est venue de Riyad Mahrez avec un tir bas fort, mais il est passé au-delà du poteau.


City a ouvert le score à la 48e minute après que Riyad Mahrez ait passé un ballon parfait à Torres dans la surface de réparation, qui à son tour était seul avec le gardien de but et a marqué le premier but.


City a ajouté le deuxième but à la 77e minute par le joueur Sergio Aguero.


Avant Raheem Sterling a ajouté le troisième but à la 90e minute, pour terminer le match avec la victoire de Manchester, 3 buts à zéro.

Get updates in your Inbox
Subscribe