-->

Le résultat du match Juventus et Atlanta dans la compétition de la Ligue italienne



La Juventus accueillera son homologue, Atlanta, dirigé par l'arbitre Daniele Doveri, au stade Allianz, dans le cadre des matchs des deux équipes de la douzième semaine de la compétition de la Ligue italienne. Le match se déroule sans la présence des masses en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ du club italien de la Juventus dirigé par l'entraîneur Andrea Pirlo:

Wojciech Chesney - Leonardo Bonucci - Danilo - Matisse de Licht - Weston McKinney - Juan Cuadrado - Rodrigo Betancourt - Arthur Henrik Melo - Alvaro Morata - Cristiano Ronaldo - Federico Chiesa.


La formation de départ du club italien d'Atlanta dirigé par l'entraîneur Gian Piero Gasperini:

Pierluigi Jolini - Hans Hatipour - Robin Gossens - José Luis Palomino - Berat Demcetti - Christian Romero - Ruslan Malinowski - Martin de Ron - Remo Friiler - Matteo Pesena - Duvan Zapata.


Au douzième tour de la compétition de la Ligue italienne, à l'Allianz Stadium, la Juventus était à égalité à domicile avec Atlanta avec un but à égalité.


À la 12e minute, Morata était seul dans le but et a ensuite passé le ballon à Ronaldo, mais une forte intervention du gardien de but et d'un des défenseurs a réussi à éloigner le ballon de Ronaldo, de sorte que le ballon est revenu à Morata devant le but vide, mais l'attaquant espagnol a frappé le ballon étrangement avec le talon de sa jambe en dehors du terrain.


À la 29e minute, Federico Chiesa a marqué le premier but du match pour la Juventus, avec un ballon puissant de l'extérieur de la surface de réparation, qui est passé dans le coin supérieur gauche.


À la 57e minute, Remo Froler a marqué le but égalisateur pour Atlanta, après avoir tiré un ballon puissant de l'extérieur de la surface de réparation après avoir passé habilement par plus d'un joueur, le ballon est donc entré dans le coin supérieur droit du but.


À la 61e minute, Ronaldo a frappé le ballon depuis le point de penalty dans le coin extrême droit, mais le gardien Pierluigi Giulini l'a brillamment sauvé.


Les tentatives de la Juventus pour remporter les trois points se sont poursuivies, mais en vain, pour terminer la rencontre sur une égalité positive avec un but pour chaque équipe.


Avec ce résultat, le score de la Juventus est passé à 24 points, ce qui en fait la troisième, et le score d'Atlanta est passé à 20 points, ce qui en fait septième.

Get updates in your Inbox
Subscribe