-->

Le résultat du match Inter Milan et Naples dans la compétition de la Ligue italienne



 L'Inter Milan accueillera son homologue, Napoli, dirigé par l'arbitre David Massa, au stade de San Siro, dans le cadre des matchs des deux équipes lors de la douzième semaine de la compétition de la Ligue italienne, le match se déroule sans la présence des masses en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ de l'Inter Milan, dirigée par l'entraîneur Antonio Conte:


Samir Handanovic - Milan Skriniar - Stefan de Vrie - Alessandro Bastoni - Matteo Darmian - Niccolo Barrilla - Marcelo Brozovic - Roberto Galliardini - Ashley Young - Romelu Lukaku Lautaro Martinez


La formation de départ du club italien de Naples dirigé par l'entraîneur Gennaro Gattuso:

David Ospina - Giovanni di Lorenzo - Costas Manolas - Calido Coulibaly - Mario Roy - Temui Bakayoko - Diego Deem - Herving Lozano - Piotr Zelensky - Lorenzo Insigne - Dries Mertens.


Au douzième tour de la compétition de la Ligue italienne, au stade San Siro, l'Inter Milan a battu Naples avec un but net.


Il a marqué le seul but de Lukaku pour l'Inter Milan à la 73e minute, avec un penalty avec un tir puissant à droite du gardien de but.


Napoli a failli marquer le premier but, après que Petania ait ouvert le ballon à Zelensky, qui a tiré un tir puissant directement vers le but, mais il est passé par le poteau droit du gardien Handanovic.


En seconde période, à la 53e minute, Insigne a eu l'occasion de tirer à distance, après que Lozano lui ait passé le ballon, et Lorenzo a tiré un tir de missile au-dessus de la barre transversale de Handanovic.


À la 67e minute, les souffrances de l'Inter ont augmenté après la blessure de Brozovic, donc l'entraîneur Conte a décidé de faire un premier remplacement forcé avec la sortie de Brozevic et Stefano Sensi pour participer à sa place.


Le défenseur de Naples Lorenzo a eu l'occasion, qui a reçu le ballon et est entré dans la surface de réparation, de frapper le ballon dans le coin proche, mais il a trouvé le brillant Handanovic, qui a gardé le ballon à l'écart pour un corner.


À la 92e minute, l'attaquant de Naples, Petania, a reçu le ballon et a frappé le poteau gauche, mettant fin au match avec la victoire de l'Inter Milan.


Avec ce résultat, l'équilibre de l'Inter Milan est passé à 27 points, ce qui en fait le deuxième, tandis que Naples est resté à 24 points, ce qui en fait quatrième.

Get updates in your Inbox
Subscribe