-->

Le résultat du match entre le Werder Brême et le Borussia Dortmund dans la compétition de la Ligue allemande



Le club du Werder Brême accueille son homologue, le Borussia Dortmund en Ligue allemande, au stade Veser Stadion, dans le cadre des matchs des deux équipes du match aller de la compétition de la Ligue allemande, à partir de la semaine 12, dirigée par l'arbitre Robert Schroeder, le match se déroulera en présence d'un nombre limité de supporters en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ pour le Werder Brême dirigé par l'entraîneur Florian Coveldt:

Jerry Pavlenka - Christian Gross - Omar Toprak - Marco Friedel - Théodore Geber Selassie - Maximiliano Aegistin - Kevin Muhwald - Ludwig - Augustinson - Jean-Manuel Mbom - Yuya Osako - Joshua Sargent.


La formation de départ du Borussia Dortmund, dirigée par l'entraîneur Aden Teresic:

Roman Burke - Matteo Jaume Morey - Mats Hummels - Manuel Akanji - Raphael Guerrero - Judy Bellingham - Axel Fitzel - Jadon Sancho - Marco Royce - Giovanni Reina.


Le match s'est terminé avec la victoire du Borussia Dortmund 2-1 sur le Werder Brême.


Le Borussia Dortmund a de nouveau remporté des victoires en Ligue allemande après avoir remporté au début du voyage de l'entraîneur par intérim Eden Terzic contre l'équipe du Werder Brême avec deux buts à un but dans le match qui s'est déroulé entre eux aujourd'hui au 12e tour des matches de la Ligue allemande, de sorte que l'équipe a commencé une nouvelle étape dans laquelle les fans espèrent revenir à Couronnement à nouveau.


Le Borussia Dortmund a pris les devants avec un but qui est passé par Rafael Guerrero après une attaque organisée à la 12e minute.


Avant que le joueur Kevin Mohwald n'égalise pour le Werder Brême à la 28e minute de la première mi-temps.


Et le joueur Marco Reus a inscrit le deuxième et décisif but à la 78e minute de la seconde période et du match.


L'entraîneur par intérim Eden Terzic a joué le match avec l'intention de revenir aux victoires, car l'équipe n'a pas gagné dans les 3 derniers tours de la ligue en plus de la défaite sévère au dernier tour contre l'équipe de Stuttgart 5-1.


Les deux équipes se partageaient la première mi-temps en termes de préférence, alors que le Borussia Dortmund exprimait son désir avec le nouvel entraîneur de remporter les points du match, mais le Werder Brême a adhéré à son droit de revenir à nouveau avec un but pour lui donner un match nul avant 30 minutes de la première mi-temps.


Ensuite, le Borussia Dortmund est revenu au match en seconde période, où il a pu marquer grâce à son joueur Marco Reus pour sécuriser 3 points et atteindre le point n ° 22 en quatrième position

Get updates in your Inbox
Subscribe