-->

Le résultat du match entre le Real Madrid et l'Athletic Bilbao en Ligue espagnole



Le Real Madrid accueillera son homologue Athletic Bilbao, dirigé par l'arbitre Jess Gil Manzano, au stade Alfredo Di Stéfano, dans le cadre des matchs des deux équipes lors de la dix-neuvième semaine de la compétition de la Ligue espagnole, le match se déroule sans la présence des masses en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ du club espagnol du Real Madrid dirigé par l'entraîneur Zinedine Zidane:

Thibaut Courtois - Dani Carvajal - Rafael Varane - Sergio Ramos - Ferland Mindy - Luka Modric - Federico Valverde - Toni Kroos - Lucas Vazquez - Karim Benzema - Vinicius Junior.


La formation de départ du club espagnol Athletic Bilbao dirigé par l'entraîneur Jaizka Garitano:

Unai Simon - Yraz Alvarez - Ennigo Martinez - Yuri Birchich - Ender Capa - Oscar de Marcos - Raul Garcia - Danny Garcia - Unai Vincidor - Alex Berengor - Inaki Williams.


Le Real Madrid est troisième avec 23 points, tandis que l'Athletic Bilbao est 15e avec 14 points.


Minute 1 commençant la première mi-temps.

Les 4 minutes consécutives passent entre les pieds des joueurs du Real Madrid au milieu du terrain.

Le centre de 5 minutes par Inaki Williams, joueur de Bilbao de la gauche, a été rencontré par Oscar de Marcos avec une tête de l'intérieur de la surface de réparation, qui est décédé du but.

La 8e minute est revenue à un carton jaune de Raul Garcia, le joueur de Bilbao, après une violente ingérence de Toni Kroos au milieu du terrain.

Les 10 minutes sont les dix premières minutes de la première mi-temps, et le match nul et vierge se poursuit toujours entre les deux équipes.

À la 11e minute, un tir de Karim Benzema depuis le bord de la surface des 6 mètres, sur la gauche, est passé à côté du but.

La 12e minute, l'acquisition de 75% du Real Madrid, contre 25% à Bilbao.

La 13e minute consécutive passe entre les pieds des joueurs de Bilbao au milieu du terrain.

La 14e minute était un deuxième carton jaune et expulsé par Raul Garcia, le joueur de Bilbao, après avoir abordé le joueur madrilène Toni Kroos par l'arrière.

La 16e minute consécutive passe entre les pieds des joueurs du Real Madrid au milieu du terrain.

La 19e minute, possession complète du ballon entre les pieds des joueurs du Real Madrid, mais sans danger pour le but de Bilbao.

La 23e minute, un centre de Lucas Vásquez, le joueur du Real Madrid, dans la surface de réparation, a éloigné la défense de Bilbao des zones dangereuses.

La 24e minute, un tir de Federico Valverde du Real Madrid depuis la surface de réparation, est passé par le poteau gauche.

La 26e minute, l'acquisition, de 76% du Real Madrid, contre 24% de Bilbao.

La 27e minute était un corner en faveur du Real Madrid de la droite par Toni Kroos via un centre dans la surface de réparation, que Ramos a rencontré avec une tête qui a dépassé le but.

La 28e minute, un coup franc pour Bilbao au milieu du stade de Madrid, sur la gauche, a été exécuté par Dani Garcia via un centre dans la surface de réparation, mais la défense de Madrid l'a éloigné des zones dangereuses.

La 30e minute, un quart d'heure qui nous sépare de la fin de la première mi-temps, se déroule toujours entre les deux équipes.

La 32e minute, 219 passes pour le compagnon du Real Madrid, contre 62 passes pour Bilbao.

La 35e minute, un tir de Vinicius Junior depuis le bord de la surface de réparation, a dépassé le but.

Minute 40, cinq minutes après la fin de la première mi-temps, et un match nul et vierge est toujours en cours entre les deux équipes.

La 41e minute, un centre de la gauche, a été rencontré par Vinicius Junior, le seul à l'intérieur de la zone des 6 mètres, avec un tir, mais au milieu du but, le gardien Unai Simon l'a retiré.

Le carton jaune de la 42e minute est allé à Lucas Vásquez, le joueur du Real Madrid, après avoir bloqué une contre-attaque prometteuse de Bilbao.

À la 45e minute, l'arbitre a ajouté deux minutes comme temps calculé au lieu de perdre.

Les 2 minutes + 45 gooooooooooooooooooooooooooooooool, le premier pour le Real Madrid via Toni Kroos, un tir au sol de Tony Corse depuis l'extérieur de la surface de réparation qui se situait en dessous à droite du but.

Minute 3 + 45 la fin de la première mi-temps.


La 46e minute à partir de la seconde mi-temps.

La 47e minute, un coup franc en faveur de Bilbao, au beau milieu de leur stade défensif, après une erreur de Sergio Ramos.

La 49e minute a tenté par les joueurs de Bilbao d'égaliser, mais elle n'a pas atteint le niveau de danger.

La 52e minute, Jowol, une égalité pour Bilbao, en passant par Under Kappa, un centre de la droite qui a été reçu par Under Kappa à l'intérieur de la surface de réparation, puis un ballon a été bloqué par Thibaut Courtois et est revenu à Kaba et a tiré un ballon à gauche du but.

La 54e minute était un but annulé par le Real Madrid en raison d'une infiltration de Vinicius Junior.

La pression offensive à la 57e minute par les joueurs du Real Madrid à la recherche de l'objectif de progrès à nouveau.

La 59e minute, la première substitution avec Bilbao, avec la sortie de Bérengier et la descente d'Anego Cordoba.

La 62e minute, l'acquisition de 58% du Real Madrid, contre 42% à Bilbao.

La 64e minute, le premier remplacement avec le Real Madrid, avec le départ de Vinicius et la descente d'Asensio.

La 64e minute, une seconde substitution avec le Real Madrid, avec le départ de Valverde et la descente d'Isco.

À la 65e minute, un tir de Toni Kroos depuis la frontière de la surface de réparation de Bilbao, mais au milieu du but, Unai Simon l'a bien rattrapé.

La 69e minute était une tentative offensive du joueur du Real Madrid, assortie d'un bon positionnement défensif des joueurs du Real Madrid.

Le coup franc à la 71e minute en faveur de Bilbao au milieu de leur stade défensif après avoir été bloqué par Daniel Carvajal Lari Alvarez.

La 72e minute a infiltré Lucas Vásquez, le joueur du Real Madrid.

La minute 75 quart d'heure après la fin du match et le résultat indique une égalité avec un but pour chaque équipe.

À la 75e minute, gooooooooooooooooooool, deuxième grâce à Benzema, un centre de Daniel Karpajal de la droite, Karim Benzema a rencontré une tête de l'intérieur de la surface de réparation qui se trouvait en bas à gauche du but.

La 78e minute consécutive passe entre les pieds des joueurs de Bilbao au milieu du terrain.

Le carton jaune de la 80e minute est allé à Yari Alvarez, joueur de Bilbao.

La 85e minute est cinq minutes après la fin du match, et le score indique que le Real Madrid a mené deux buts contre un Célibataire.

A la 86e minute, tentatives d'égalisation des joueurs de Bilbao, assortie d'un bon positionnement défensif des joueurs du Real Madrid.

A la 87e minute, un coup franc en faveur de Bilbao au milieu du terrain, après une erreur du joueur du Real Madrid Raphael Varane.

La 90e minute, l'arbitre a ajouté trois minutes comme temps calculé au lieu de perdre.

Minute 1 + 90, un tir de Marco Asensio de l'intérieur de la surface de réparation sur la droite passait largement à côté du but.

Minute 2 + 90 gooooooooool, troisième pour le Real Madrid par Karim Benzema.

Minute 3 + 90, le match s'est terminé avec la victoire du Real Madrid par 3 buts.

Get updates in your Inbox
Subscribe