-->

Le résultat du match entre Benevento et Lazio dans la compétition de la Ligue italienne


Benevento accueillera son homologue, Lazio, dirigé par l'arbitre Luca Perrito, au stade Cerro Vigoretto, dans le cadre des matchs des deux équipes dans la douzième semaine de la compétition de la Ligue italienne, le match se déroulera sans la présence des masses, en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ du club italien Benvento dirigé par l'entraîneur Filippo Inzaghi:

Lorenz Montino - Federico Barba - Gaetano Letizia - Alessandro Toya - Camille Glick - Artur Unita - Pascuali Chitarella - Berbarim Hitime - Roberto Insini - Gianluca Caprari - Labadola.


La formation de départ du club italien Lazio dirigé par l'entraîneur Simeone Inzaghi:

Bébé Reina - Louise Felipe - Wesley Hoydt - Stefan Radu - Adam Marusick - Luis Alberto - Gonzalo Escalante - Savic - Manuel Lazare - Ciro Immobile - Joaquin Correa.


La Lazio se classe neuvième avec 17 points, tandis que Bénévent se classe treizième avec 11 points.


Au douzième tour de la compétition de championnat italien, au stade Cerro Vigoretto, Benvento a égalé son invité Lazio avec un but pour match.


À la 25e minute, Ciro Immobile a inscrit les premiers buts du match pour la Lazio, après qu'un superbe centre de Milinkovic Savic a précédé le défenseur et l'a tiré dans les filets.


À la 44e minute, Pascuali marquait l'égalisation pour l'équipe locale, Benevento, après qu'un coup de pied de coin ait été tiré dans la surface de réparation, la défense a tenté de le disperser, mais Pascuali est intervenu et a tiré avec un puissant gauche pour atterrir le filet.


Avec ce résultat, le bilan de la Lazio est passé à 18 points, ce qui en fait le neuvième, et le solde de Bénévent est passé à 12 points, ce qui en fait le treizième temporairement.

Get updates in your Inbox
Subscribe