-->

Le résultat du match de Milan contre Parme dans la compétition de la Ligue italienne


Milan accueillera son homologue, Parme, dirigé par l'arbitre Francesco Forinho, au stade San Siro, dans le cadre des matchs des deux équipes lors de la onzième semaine de la compétition de la Ligue italienne, le match se déroulera sans la présence des masses en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ pour Milan, dirigée par l'entraîneur Stefano Pioli:

Gianluigi Donnarumma - David Calabria - Alessio Romanioli - Theo Hernandez - Matteo Gabia - Ismail Ben Nasser - Frank Casey - Samuel Castillo - Hacken Calhangulo - Ibrahim Diaz - Ante Rebitch.


La formation de départ du club italien de Parme dirigé par l'entraîneur Fabio Liverani:

Luigi Sibi - Simone Yakuboni - Jordan Osorio - Bruno Alves - Ricardo Gailolo - Gaston Brugman - Hernani Azevedo Jr. - Jasmine Koric - Jan Cramo - Andreas Cornelois - Kwassi Gervinho.


Au onzième tour de la compétition de la Ligue italienne, au stade San Siro, dans un match passionnant, Milan a égalé Parme avec deux buts pour le même.


Le début de match de Milan a été une bosse. Stefano Pioli a été contraint d'effectuer ses premiers remplacements forcés à la cinquième minute, en inscrivant Pierre Calolo, en remplacement de Matthew Gabia.


À la 13e minute, Hernani a marqué le premier but pour Parme, après un centre soigné de Gervinho, le ballon l'a atteint pour le frapper dans le filet.


Stefano Pioli a débuté la seconde période avec l'entrée de Raphael Liao et Peter Hoge, à la place de Samo Castillo et Brahim Diaz.


À la 56e minute, Jasmine Kurtic a marqué le deuxième but pour Parme, après qu'un centre dans la surface de réparation de Hernani soit venu de l'arrière pour mettre sa tête fermement dans le filet.


Deux minutes plus tard, la réponse est venue rapidement du côté de Milan, alors que Theo Hernendez a marqué le but pour réduire la différence, après qu'un corner de Hakanoglu ait atteint Théo pour mettre sa tête dans le filet.


A la 75e minute, les difficultés de Milan se sont accrues avec la blessure d'Ismail Bennacer au muscle du dos, pour sortir blessé et participer à la place de Sandro Tonali.


À la 77e minute, Hernandez a frappé un ballon puissant, mais le gardien de Parme Luigi Sebe l'a sauvé deux fois avec difficulté.


Malgré tout, Milan n'a pas perdu, dans la première minute au lieu de l'arrêt, Theo Hernandez a marqué l'égalisation pour Milan, avec un tir puissant qui a atterri au filet pour arracher un point à Milan dans les dernières minutes.


Avec ce résultat, le solde de Milan est passé à 27 points, ce qui en fait le premier, et le solde de Parme est passé à 11 points, ce qui en fait quatorzième.

Get updates in your Inbox
Subscribe