-->

Le résultat du match de Inter Milan italien et du match de la Ligue des champions ukrainienne Shakhtar Donetsk


Le club italien de l'Inter Milan accueillera son homologue, l'équipe ukrainienne Shekhtar Donetsk au stade San Siro dirigé par l'arbitre Slavko Vinicz, dans le cadre des matches des deux équipes de la compétition de la Ligue des champions européenne, à partir de la deuxième étape, et le match aller s'est terminé par un match nul et vierge, le match se déroule sans la présence des masses en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ de l'Inter Milan, dirigée par l'entraîneur Antonio Conte:

Jose Manuel Reina - Louise Felipe Ramos - Adam Marusic - Wesley Hodette - Francesco Acherby - Lucas Liiva - Joaquin Correa - Luis Alberto - Sergey Milinkovic Savic - Manuel Lazari - Shiro Immobili


La formation de départ du Shakhtar Donetsk, dirigé par l'entraîneur Luis Castro:

Anatoly Tropin - Dumelson Cordero dos Santos - Valery Bondar - Vitor Eduardo - Mykola Matvienko - Victor Kovalenko - Taras Stepanenko - Maicon

Matthews Cardoso Lemos Martins - Marlos Romero Bonfim - Tyson.


L'Inter Milan a fait ses adieux à la Ligue des champions, après un match nul et vierge avec son invité ukrainien, Shakhtar Donetsk, lors du sixième et dernier tour de la phase de groupes.


Et c'est après avoir terminé le deuxième classement de groupe avec 6 points, alors que le club ukrainien Shakhtar Donetsk s'est qualifié pour la Ligue européenne.


Le Shakhtar Donetsk, d'Ukraine, s'est classé troisième du groupe, tandis que le Real Madrid et le Borussia Monchengladbach se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions européenne.


L'Inter a dominé le match et à la 6e minute, Barilla a passé un centre dans la surface de réparation du Shakhtar, passant entre les pieds de Lukaku et Laotaro l'a arraché d'un tir qui a frappé la barre transversale.


De Vrie a raté une occasion précieuse de marquer à la 23e minute de la première mi-temps, après qu'un corner ait été exécuté dans la surface de réparation.


La pression offensive de l'Inter s'est poursuivie, et d'un ballon rebondi par les défenseurs du Shakhtar au bord de la surface de réparation, le joueur Skriniar a décoché un tir puissant qui a dépassé le but.


 L'entraîneur Antonio Conte a effectué deux changements en même temps pour la paire de Perisic et Alexis Sanchez au lieu de Young et Gagliardini dans le but de revitaliser l'équipe offensive de l'Inter Milan.


Alex Sanchez a failli donner à l'Inter le but mortel à la 88e minute, après un centre de la droite du joueur darmien, que Sanchez a rencontré la tête au-dessus de la barre.


Dans la dernière minute, le joueur Tropin a dispersé le ballon aux frontières de la zone, pour retrouver le joueur Eriksen, qui a tiré un tir puissant vers le but, a brillé avec le gardien de but et l'a enlevé du bout des doigts sur un corner.


La rencontre se termine par un match nul et vierge entre les deux équipes.

Get updates in your Inbox
Subscribe