-->

Le résultat du match Arsenal et Burnley en Premier League anglaise



Arsenal accueillera son homologue, Burnley, dirigé par l'arbitre Graham Scott, à l'Emirates Stadium, dans le cadre des matchs des deux équipes lors de la douzième semaine de la compétition de Premier League, le match se déroulera avec un public spécifique en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ d'Arsenal, dirigée par l'entraîneur Mikel Arteta:

Bernd Leno - Hector Bellerin - Rob Holding - Gabriel Magalis - Kiran Tierney - Muhammad Alnni - Granit Chaka - Willian Borges da Silva - Bukayo Saca - Pierre - Emerick Aubameyang - Alexandre Lacazette.


La formation de départ de Burnley, dirigée par l'entraîneur Sean Daish:

Nick Pope - Matthew Lawton - James Tarkovsky - Ben Mae - Charlie Taylor - Robbie Brady - Ashley Westwood - Josh Brownhill - Dwight McConnell - Jay Rodriguez - Chris Wood.


Au douzième tour de la Premier League anglaise, à l'Emirates Stadium, Burnley a battu Arsenal avec un but sans réponse.


A la 14e minute, Rodriguez lança un ballon mesuré à Wood, dont la tentative passa sur le côté du poteau à la stupéfaction de ses coéquipiers.


À la 21e minute, lorsque Baka a relancé un centre distinct de la gauche, Houlding l'a dirigé vers le haut pour le frapper au-dessus du but.


L'arbitre a marqué le carton rouge face à Xhaka, qui s'est affronté de manière violente et nerveuse avec McConnell, et Lacazette a quitté le terrain après l'expulsion pour entrer dans Danny Ceballos.


Le seul but du match est venu à la 74e minute sur un tir ami, Pierre Obaming a marqué un but contre son camp pour Burnley, le ballon a été envoyé dans la surface de réparation depuis le corner et Aubameyang a tenté de disperser le ballon du premier poteau, mais le ballon est passé dans le filet.


Arsenal a tenté de marquer l'égalisation dans les minutes restantes, et Houlding a dirigé un tir faible qui a rebondi de son coéquipier Nikitiah et a été facilement rattrapé par Bob dans le temps d'arrêt.


Avec ce résultat, l'équilibre de Burnley est passé à 9 points, le faisant dix-septième, tandis que l'équilibre d'Arsenal est resté à 13 points, le faisant quinzième.

Get updates in your Inbox
Subscribe