-->

Le résultat du match entre Tottenham Hotspur et Royal Antwerp dans la compétition de la Ligue européenne


Le club anglais de Tottenham accueillera son homologue, le Royal Antwerp; Mené par l'arbitre Jess Gil Manzano, au Tottenham Hotspur Stadium, dans le cadre des matches des deux équipes du sixième tour du groupe G de la compétition de la Ligue européenne, le match se déroulera sans la présence des masses en raison de la pandémie Corona.


La formation de départ pour Tottenham, dirigée par l'entraîneur Jose Mourinho:

Joe Hart - Matt Doherty - Ben Davis - Davinson Sanchez - Sergio Regilon - Gaviti Tanganga - Harry Winks - Giovanni Le Celso - Lucas Moura - Gareth Bale - Carlos Vinicius.


La formation de départ du club belge du Royal Antwerp, dirigé par l'entraîneur Ivan Liku:

Ali Reza Piranvand - Jordan Lukaku - Dylan Batubensika - Aurelio Botta - Jeremy Glenn - Abdullah Seck - Lior Revailov - Martin Hongla - Faris Aaron - Christian Benavente - Manuel Benson.


Le match aller s'est terminé avec la victoire du Royal Antwerp 1-0.


Au sixième tour de la compétition de la Ligue européenne, au Tottenham Hotspur Stadium, Tottenham a battu son invité Royal Antwerp avec deux buts contre aucun.


À la cinquième minute, Tottenham a formé le premier risque du match, après que Bale ait relevé un centre sur un corner, frappant une tête qui passait à côté du poteau.


À la 43e minute, Mora a envoyé un match parfait à Vinicius, pour aller seul à Piranvand, et a frappé un ballon de l'intérieur de la surface de réparation, que le gardien a brillamment abordé, terminant la première mi-temps par un match nul et vierge.


À la 57e minute, Carlos Vinicius a marqué le premier but pour Tottenham, après un coup franc direct de Gareth Bale, qui a été arrêté par le gardien de but, frappant la barre transversale et revenant à Carlos, qui l'a facilement botté dans le but vide.


À la 71e minute, Giovanni Le Celso a marqué le deuxième but pour Tottenham, après une magnifique passe de Harry Kane, il était seul avec le gardien et l'a mis professionnellement dans le filet.


À la 81e minute, Tottenham est réapparu, après que Sanchez ait relancé un centre sur une faute commise par Son, avec une tête au-dessus de la barre transversale.


À la 89e minute, Kane a pénétré le côté gauche de la surface de réparation, frappant un ballon qui passait à côté du poteau, terminant le match avec la victoire 2-0 de Tottenham.


Le match s'est terminé avec la victoire de Tottenham et les deux équipes se qualifient pour le tour suivant.


Avec ce résultat, l'équilibre de Tottenham est passé à 13 points, ce qui en fait le premier, tandis que le Royal Antwerp était bloqué à 12 points, ce qui en faisait le deuxième.

Get updates in your Inbox
Subscribe